languageالعربية

Agression au lycée Ezzahra: Les aveux de l'élève

Le porte-parole des Tribunaux de Ben Arous, Amor Hanin a révélé, sur les ondes de MosaïqueFm, ce mercredi 10 novembre, que l'élève qui a sauvagement agressé son professeur au lycée Ibn Rachik à Ezzahra, est âgé de 17 ans et n'a aucun casier judiciaire.

Il a précisé que l'agresseur a indiqué, lors de son interrogatoire, qu'une dispute a eu lieu avec son professeur car ce dernier a refusé de lui faire passer un test.

L'élève a décidé de se venger et est rentré chez lui pour se munir d'un hachoir et d'un couteau, puis est retourné au lycée pour commettre son crime.

Amor Hanin a, également, fait savoir que l'élève a assuré qu'il n'a pas consommé de drogue et qu'il ne fume pas, en attendant les résultats des analyses faites par les autorités concernées.

Le jeune a été accusé de tentative de meurtre avec préméditation et ce dernier a été placé au centre de rééducation de mineurs délinquants à El Mourouj.

Il est à rappeler que le professeur d’histoire-géographie Sahbi Ben Slama a été blessé au niveau de la tête, du visage et de l'épaule, après avoir reçu des coups de couteau et de hachoir.

Il a subi sept interventions pour soigner des blessures à la tête, à la main, sous l'œil et au dos. Il a, par la suité, été transporté à l'hôpital militaire de Tunis.

 

share